Quelle après-midi !
Je crois que c’est la première fois de ma vie que je me déshabille autant de fois en si peu de temps.
Pour un résultat validé à 💯 pour cent.
J’adore ce concept:
On joue avec les matières, les styles et les couleurs, les tendances.
Candice nous guide, nous conseille.
Et j’ai adoré des ensembles que je n’aurais jamais porté sans Elle.
Merci pour tout.
JS
Très jolis accessoires. Je suis repartie avec un magnifique sac à main à un prix très intéressant. Je vous recommande et Nancy donne de très bons conseils avec beaucoup de goût. Beaucoup de pièces originales que l'on ne trouve pas partout dans ces chaînes de magasins.
Merci Nancy un accueil très agréableVous trouverez votre bonheur je suis venu avec des amisEt nous ne sommes pas reparti les mains videsUn grand choix de taille à des prix très abordablesNous y retournerons
Super accueil de Jessica qui est de très bon conseils et qui permet d'envisager des pièces auxquelles on aurait pas pensé...ce qui aurait vraiment été dommage ! Nous avons été au showroom pour l'anniversaire d'une amie, et non seulement nous avons passé un bon moment et elle était ravie de son cadeau 🎁 ...mais en plus nous aussi avons pu en profiter en trouvant également notre bonheur ! 😁
Adresse locale et engagée à découvrir absolument!
J'adore 🥰! Concept nouveau découvert lors d'un apéro shopping, je me suis empressée de réserver un créneau au showroom privé. Un joli moment privilégié mère fille où chacune a trouvé son bonheur a un tarif tout a fait raisonnable. Belle découverte!
Superbe carte cadeau de mon mari ! Belle rencontre en visio! Jessica est pétillante, à l'écoute et de très bons conseils.
Des propositions de looks que je n'aurais pas osé essayer et la possibilité de retour à seulement 3 euros qui m'a permis d'essayer avec mon mari et avoir aussi son avis. Je recommande.