Je recommande à fond+++ 🤩
Marie est de très bons conseils. Elle s'adapte parfaitement à tout type de clientèle et aiguille dans le choix de produits en adéquation avec les attentes.
Personne très agréable et de principes honorables.
Les produits sont de qualité. Le baume douceur pour homme rend vraiment la peau douce 😍 . Les parfums tiennent toute la journée🥰. La marque a fait ses preuves, je sais que je commande les yeux fermés.
Parfums :au top, même senteur que les "vrais" mais beaucoup moins cher, et pas d allergie pour le moment, depuis 3 ans que j utilise .
Les produits je ne les ai pas tous testés encore, à part les shampoings, pas mal.
Vendeuse: à l écoute, bonne conseillère et agréable
Livraison : rapide car elle est arrangeante, souple
Très bon produit , les parfums sentent super bon ainsi que les produits visage et corps , la livraison est rapide pas cher je recommande , Marie est une bonne personne je vous la conseille et elle est vraiment sérieuse
Vendeuse très sympathique et proche de sa clientèle qui est toujours là pour n’importe quel renseignement. Très bon suivi des colis de sa part.
J’adore les produits je recommande à fond 🫶🏼
Merci Nancy un accueil très agréableVous trouverez votre bonheur je suis venu avec des amisEt nous ne sommes pas reparti les mains videsUn grand choix de taille à des prix très abordablesNous y retournerons
Vous pourrez trouvez ici de la lingerie et des accessoires pour enfants à prix très doux. Les collections sont renouvelées très régulièrement. Et du coup pas besoin d'aller à Nantes !
Je suis plus que ravie ! Mon conjoint m’a offert une séance de shopping privé en visio (grande nouveauté pour moi mais bien pratique lorsqu’on flashe sur une collection mais que l’on habite loin de la boutique !).
Lors de cette séance, Jessica a su s’adapter à mon budget, ma morphologie et m’a proposé différents looks. J’ai choisi 3 tenues coup de cœur ! Jessica est vraiment arrangeante puisqu’étant entre deux tailles de pantalon, elle m’a proposé de m’envoyer les deux tailles afin que je puisse avoir la taille qui me conviendrait le mieux. Le retour n’est qu’à 3€ donc j’ai préféré jouer l’assurance d’avoir mes looks parfaits !
Bref, j’ai adoré ce moment où j’ai pu ressentir le professionnalisme et la gentillesse de Jessica même à distance. Les pièces de la collection sont juste sublimes et de qualité !
Cela m’a d’ailleurs donné l’idée d’offrir cela à une amie grande taille pour Noël : qui ne rêverait pas d’un shopping privé comme cadeau ?!
Merci encore à toi Jessica pour ce très bon moment !